Otomj

La Chaîne Musicale…

Salut, moi c’est Tom de la chaîne « Otomj – La Chaîne Musicale » et j’ai pour objectif de vous faire découvrir et aimer la musique classique tout en passant un très bon moment.

Je ne vulgarise pas, mais je parle de musique à ma façon, c’est à dire avec beaucoup d’humour (je ne juge pas de la valeur de l’humour, seulement des tentatives d’en faire), des références culturelles de toute sortes, des analyses personnelles et surtout beaucoup de passion.

Il n’y a aucune volonté de ma part de « simplifier » les choses, parce que d’une, la musique c’est pas si difficile que ça, et de deux, je ne vous prends pas pour des cons.

Sur cette chaîne vous trouverez différents types de vidéos, avec l’ambition de créer une chaîne « musicale » complète. Le concept phare étant « Ne me parlez pas de musique classique », une émission qui analyse des morceaux connus, par les meilleurs compositeurs. D’autres concepts autour de la musique classique sont prévus, ainsi que des hors série et des compositions orchestrales.

Si vous êtes curieux, j’ai déjà une soixantaine de compositions (au piano, pour la plupart) sur ma chaîne, dont une sonate de 30 minutes. Bon j’avoue, c’est un peu long mais c’est sympa à écouter !

Si vous êtes curieux, que vous aimez écouter de la musique sans « trop vous y connaître », cette chaîne est faite pour vous !

Dernière vidéo :

 

Laisser un commentaire

