Kemon

Vidéaste et musicien du monde moderne… 

Moi, c’est Thibault, ou devrais-je dire Kemon !

Je suis fondateur d’un comité musical intitulé « Histoire d’impro« , basé sur l’improvisation et accueillant chaque fois un invité différent.

A seulement 16 ans, j’ai envie de vous illustrer la musique comme personne n’a pu vous la présenter auparavant.

Sur ma chaîne Kemon, vous trouverez des chroniques sur des instruments rares et insolites, mais aussi quelques reprises musicales, tout à expérimentale.

J’apprends tout en expérimentant (parfois de manière un peu malhabile, je l’avoue) et bien évidemment je commence aussi à faire des vidéos sur des gens musicaux particuliers et des thèmes se rapportant à la musique en général.

Beaucoup de projets se préparent sur ma chaîne et une évolution étonnante est à prévoir… Venez suivre mon évolution et mon parcours, vous serez surpris par mes prochaines productions !

Dernière vidéo :

Laisser un commentaire

