Première Ecoute : Meliora – Ghost

Nouvelle review de Thibaud sur Meliora de Ghost…

Ghost ce n’est pas vraiment dans mon registre.

Je les ai découverts fin 2011 à l’Olympia, en première partie d’In Flames. J’avoue avoir quitté la salle pour me chercher une bière tellement j’étais fermé à leur style à cette époque. Je les ai recroisé de loin au Sonisphere de 2013, mais n’ai pas porté plus attention que ça au show. De fil en aiguilles, de conversations entre potes fans et en singles qui finissent sur mon écran des suites d’une tribulation imprévue sur les internets, je me retrouve intéressé et curieux devant Cirice, un des singles de Meliora, leur dernier album. C’est vous, les viewers de Mise à Jour qui avez voté parmi plus de 19 albums pour que je donne mon avis sur Meliora de Ghost, donc le voilà dans cette nouvelle Première Ecoute !

Laisser un commentaire

