Jimmy Magardeau

Des mots, de la musique, du fun…

Hey !

Moi c’est Jimmy (de la chaîne éponyme « Jimmy Magardeau »). J’ai 19 ans et je kiffe composer (et arranger, ça va avec). Je joue du sax et du piano et j’adore mélanger délire et musique dans mes vidéos.

J’ai deux concepts sur ma chaîne pour l’instant :

  • Les Délires Musicaux (je crois que tout est dans le titre)
  • 30 MOTS, où je compose et écris une chanson en y plaçant 30 mots donnés par les abonnés)

N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil et un coup de pouce, ça peut être cool ! En tout casn j’espère que vous trouverez sur ma chaîne de quoi vous surprendre !

Kiss & Banana.

Dernière vidéo :

 

Laisser un commentaire

