Première Ecoute : A Moon Shaped Pool – Radiohead

Radiohead est de retour, analyse …

Note de l’auteur :

Radiohead c’est une histoire de famille. Ma mère, mon oncle et plus récemment mon père, tous écoutent et apprécient énormément ce groupe. J’ai même eu la chance de les voir au Zénith de Strasbourg il y a quelques années et je vous annonce, c’est le genre d’expérience musicale qui vous transporte à 542698725 bornes sans billets de retour. Donc imaginez mon faciès quand le groupe commence a teaser un 9e album studio.

Laisser un commentaire

