Cover : « Stole The Show » – Kygo par Robin Meys

Robin Meys rejoint Mediapason et vous présente sa dernière cover…

Note de l’auteur :

La première fois que j’ai écouté « Stole The Show » de Kygo (feat. Parson James), j’ai reçu de très bonnes sensations, et l’envie soudaine de faire la fête !

J’apprécie donc cette musique, et comme j’aime aussi arranger des chansons populaires à la guitare, je devais donner à ce morceau ma touche personnelle.

En commençant à l’arranger à la guitare, j’ai découvert une atmosphère particulière que je ne percevais pas à la première écoute de l’original, j’en ai profité pour exploiter cet aspect à la guitare (d’où la réverbération excessive aussi). Les percussions vous rappelleront peut-être le caractère « électro » de l’original (je parle du « kick » par exemple).

J’espère que cette version vous procurera aussi des sensations !

Laisser un commentaire

