KronoMuzik

La chronique musicale express…

Salut!

Je suis Michel, Guy ou Michel-Guy, on m’appelle également Jimmy sur Youdéo. j’ai 25 ans, je suis compositeur, et je gère la chaîne KronoMuzik. Je suis très sympa, vraiment humble et extrêmement beau.

Le but principal de KronoMuzik est de vous intéresser à toutes sortes de sujets en rapport avec le monde de la musique dans un laps de temps le plus court possible, et d’ensuite vous rediriger vers d’autres personnes ou médias qui pourront vous en apprendre plus sur ces sujets. J’ai aussi d’autres vidéos plus personnelles où j’aborde différents sujets de manière plus subjective.

J’espère que ça vous plaira ! Si c’est le cas, abonnez-vous, partagez les vidéos et rejoignez-moi ici :
TWITTER ► https://twitter.com/kronomuzik
FACEBOOK ► https://facebook.com/kronomuzik

MAIS AVANT TOUT, allez évidemment regarder le taff des autres membres du Mediapason si ça n’est pas déjà fait. Partagez-nous, on est très sympas, vraiment humbles et extrêmement beaux, surtout moi.

Prenez soin de vous, et à très vite, je vous fais des bisous.

Dernière vidéo :

Laisser un commentaire

