ADELE + SOSIE, BARBE ET MARIAGE – LES ANECNOTES #7

Si tu veux découvrir des anecdotes WTF sur Adele, ça se passe ici !

Pour faire court, les AnecNotes c’est des vidéos qui sortiront tous les 10 jours sur ma chaîne YouTube. Ces vidéos porteront sur des groupes ou artistes et plus précisément sur l’envers du décor de leur carrière. Par exemple, le rapport entre un slip accroché à une poignée de porte, une guitare fait main et un anniversaire plus que particulier, bah c’est Queen !

Bref, si tu veux en savoir plus, va checker ma chaine, ça me ferait hyper plaisir et je suis sûr que tu t’y plairais ! Surtout que j’ai entendu parler d’un nouveau concept qui devrait pas tarder à arriver… Je dis ça, je dis rien hein..

Laisser un commentaire

