1AM – Musiques Electroniques

Emission musicale aux chroniques bancales et au digging intersidéral !

Edith Piaf était ma première nana (un vrai volcan), j’écoutais la TSF sur mon poste à galène, le bon vieux temps quoi ! Et un jour, il a fallu que je me mette à la page !

1AM c’est toute la musique électronique, des mouvements les plus connus (énoooorme mensonge) jusqu’aux plus undergrounds (vérité !).

La musique, les mouvements, les gens, les soirées, les before, les after, les pionniers et les grands acteurs, on explore tout ça (version Netscape 9.0.0.6 !) du mieux que l’on peut !

Accessoirement vous pouvez passer sur mon Soundcloud pour saisir l’ampleur de l’expression « se reposer sur ses lauriers ».

Laisser un commentaire

