MASH-UP de NEKFEU – CYBORG

Encore une chose que je n’ai jamais faîtes sur ma chaîne youtube…

Beaucoup de collaborations. Beaucoup de mélange de styles. Tout ça m’a permis de pouvoir reprendre son album à ma manière. Trouvant l’album à la fois riche, tant dans les genres qu’ils traversent que dans les significations plus profondes de ses textes, j’ai pu m’en inspiré pour faire une version le tout en direct.

N’hésite pas à partager la vidéo ! Pour que Nekfeu puisse la voir !

J’espère que ça vous plaire !

Laisser un commentaire

