Cover – Habits (Stay High) – Robin & Charlotte

Hey tout le monde ! Ça fait un petit temps que je n’ai pas posté de vidéo clip et pour l’occasion j’aimerais vous présenter un instrument tout nouveau, l’ACPAD ! Venez découvrir de quoi il s’agit !

L’ACPAD est en fait un contrôleur midi à placer sur la table d’harmonie de la guitare.

J’ai donc pu assigner un son électronique à chaque bouton de l’ACPAD et j’utilise également 3 loopers différents. Tout cela est basique à côté des possibilités infinies que propose l’ACPAD. Mais je suis déjà assez content de l’usage que j’en fait !

J’espère que vous apprécierez ce cover réalisé avec Charlotte au chant. N’hésitez pas à donner un petit retour 🙂

Kiss & Banana.. Ah non ça c’est pas pour moi, oups…

Ciao 😀

Laisser un commentaire

