Ecrire un accord

Connaitre le rôle d’un accord et savoir de quoi il se compose, c’est bien !

Savoir l’écrire… C’est encore mieux !

Salut à toi c’est Will de la chaine SiFaSi’le,

Aujourd’hui je clôture ma série de vidéo sur les accords simples par celle-ci ou j’y explique l’écriture des accords.

Dans une première partie je m’attarde sur l’écriture en note,

Dans une seconde, sur le merveilleux système d’écriture anglais ! C’est à dire l’écriture en lettre.

En espérant que la vidéo te plaira, à très vite pour une prochaine vidéo.

Tchoooo !

Laisser un commentaire

