Dièse #7 — S.Mos

Jazz + Rap = S Mos ❤

Voici le nouvel épisode de Dièse, émission où je vous présente des artistes que j’aime sans aucune objectivité et aujourd’hui c’est un beatmaker français qui mélange Rap et Jazz.

J’en profite pour vous recommander Samurai Champloo, dont l’esthétique a inspiré les visuels de la vidéo (notamment les transition scratch, la police et le générique). C’est une série qui est aussi empreinte de mélange de genre : le chambara (film de sabre) et le hip-hop, je trouvais donc ça logique que pour présenter un mec mélangeant deux styles de musiques, je fasse référence à cette série.

 

Laisser un commentaire

